>Bonne année 2015

01/01/2015

L’année 2014 est maintenant derrière nous.
Ces douze mois resteront pour moi inoubliables avec de nombreuses dates importantes.

 

Le 17 mai déjà. C’est le clap de fin de ma carrière professionnelle avec le Sporting Bastia… face à Nantes, mon club formateur, au terme de 618 rencontres en D1/L1.
618 ! C’est le nouveau record de matches disputés en Ligue 1. J’en suis, pour le moment, le détenteur devant Jean-Luc Ettori (602) et Dominique Dropsy (596).

 

2014, c’est aussi la Coupe du Monde au Brésil avec l’Equipe de France conduite par Didier Deschamps. Une superbe aventure professionnelle et humaine avec, à la clé, une jolie place de quart de finaliste à Rio de Janeiro contre l’Allemagne, future Championne du Monde.

 

2014, c’est également le début de nouvelles expériences. Une nouvelle collaboration, avec Canal+. Chaque semaine, je prends énormément de plaisir comme consultant, en tribune dans les stades français et anglais ou sur le plateau du CFC. La continuité aussi du projet Kipsta dans le but de rendre accessible le meilleur produit possible. Enfin la poursuite de mes formations pour essayer d’obtenir un Master “manager – dirigeant” en attendant mes derniers diplôme d’entraîneur dans les 3-4 années à venir.

 

Tout au long de cette année 2014, comme depuis le début de ma carrière, vous m’avez soutenu, vous m’avez suivi, et je vous en remercie.

 

En 2015, je continuerai à vous faire partager mon quotidien, mes passions, mes coups de cœur, sur mon site internet, ma Fan Page Facebook et mon compte twitter (@mickalandreau).

 

Je vous souhaite une excellente année à tous.
Que tous vos vœux se réalisent.
Mickaël